MISTER MINIT Industrielaan 25, EREMBODEGEM

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. G.

à: MISTER MINIT

01-10-2021

Bonjour, J'ai été faire une copie de 2 clés hier, tout ce qu'il y a de plus basique: une clef de boîte aux lettres et une clef de maison. J'ai été très surprise de devoir payer la somme exorbitante de 27,90 euros soit 13,95 euros par clef! J'ai été vérifier chez un cordonnier et chez Brico, et les prix sont nettement inférieurs (moins de la moitié). Je suis allée chez Mister Minit parce que c'est la première référence qui vient en tête dans ce genre de cas, et je ne me suis donc pas méfiée ni demandé les prix à l'avance. J'ai essayé d'envoyer ce message via la page contact de leur site, mais à chaque fois l'envoi échoue parce que la vérification captcha (introuvable sur la page) ne fonctionne pas... Merci pour votre attention.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (7)

L. G.

à: MISTER MINIT

12-10-2021

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir une réaction à mon message de plainte du 1er octobre? J'aimerais bien sûr autant que se peut éviter d'aller plus loin dans mes démarches. Je vous en remercie, Laurence Garab

L. G.

à: MISTER MINIT

19-10-2021

Bonjour, Mister Minit Toujours pas de réponse, et cela fait maintenant 19 jours... Avez-vous donc si peu de respect de votre clientèle? Si je n'ai pas de réaction d'ici fin octobre, je ferai appel aux avocats de Test-Achats et ferai également part de cette expérience à l'émission "On n'est pas des pigeons". A bientôt!

MISTER MINIT

à: L. G.

21-10-2021

Madame, Chère Client, Désolé pour la réponse tardive. Le prix que vous avez payé pour une clé soit Eur13.95 correspond au prix pratiqué chez Mister Minit «Mister Minit est une société qui par politique et par choix commercial propose uniquement le service rapide. Les prix pratiqués sont à notre sens adaptés au service proposé et à la qualité fournie. Ils ne sont certainement pas plus élevés que ceux proposés dans les autres chaa®nes de magasins proposant les memes services et sont par ailleurs affichés dans tous nos points de vente. A ce point de vue-là, nous laissons le libre choix à la clientèle de s'adresser à nous ou à un autre point de vente. » Notre principal souci étant d'offrir un service rapide et de qualité à nos clients. Dans l'espoir, d'avoir répondu de manière correcte et commerciale à vos questions, nous vous prions de croire, Madame, Chère Cliente, à l'assurance de notre parfaite considération. Customer Service

L. G.

à: MISTER MINIT

02-11-2021

Bonjour, Votre réponse n'est ni correcte, ni commerciale; elle est de plus, mensongère: vos prix sont bien plus élevés que dans les autres chaînes de magasin et chez les artisans qui travaillent tout aussi vite que vos points de vente. J'ai hélas fait cette étude de marché bien trop tard, me fiant faussement à votre enseigne. Je retiens de l'expérience que ni moi ni mon entourage ne feront plus jamais appel à vos services. L'émission "On n'est pas des pigeons" sera également sûrement intéressée de rebondir sur le sujet.

L. G.

à: MISTER MINIT

16-11-2021

Bonjour, Mister Minit Auriez-vous la correction d'apporter une réponse correcte et commerciale à ma plainte? Je pense que ces échanges doivent vous lasser autant que moi... Laurence Garab

MISTER MINIT

à: L. G.

29-11-2021

Bonjour, Une réponse vous a été apportée. Qu'elle ne vous siée pas est autre chose mais c'est notre réponse. Cordialement, Customer Service Minit Benelux NV - Industrielaan 25, Zuid III - 9320 Erembodegem Ondernemingsnummer: BE 0414.907.404 - RPR Dendermonde E-mail policy: :emailpolicy.minit-europe.com/benelux P Please consider the environment before printing this e mail.

L. G.

à: MISTER MINIT

01-12-2021

Bonsoir, Mister Minit Comment allez-vous? Merci pour votre réponse qui confirme que votre société ne sait pas ce que client veut dire. L.G.