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Dommage suite à un mauvais service

HANS ANDERS BELGIE Kempischesteenweg 578, HASSELT
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. P.

à: HANS ANDERS BELGIE

02-10-2021

Bonjour, je me suis rendu au Hans Anders du Cora à Woluwe saint Lambert), le 3/09 vers 15h, car une branche de mes lunettes était cassée, Avant cela, j'étais passé chez Pearle et ils m'ont proposé de me changer les deux branches pour 40 eu (soit 20 eu chacune). L'opticien, très professionnel, me conseille tout de même d'aller chez Hans Anders, car tout opticien doit avoir des branches de lunettes à disposition. Il me dit que ça me coûtera moins cher, une branche est censé couter 1/5 du prix de la monture, ma monture ayant coûtée 45 eu. Je me rends donc au Hans Anders, je suis très mal accueilli, je sens que je dérange, on traîne des pieds pour me servir. L'opticien ne me propose pas la même solution que son collègue, ma monture n'existe plus. Il me dit de choisir une nouvelle monture et de la payer. Je lui dis qu'il faut simplement trouver de nouvelles branches pour mes lunettes, je ne veux pas de nouvelle monture. Je lui montre mon étonnement, car il ne me propose pas la même solution que son collègue. Il me répond que chaque opticien fonctionne différemment, j'insiste et je regarde dans le magasin des branches qui pourraient correspondre à mes lunettes. Après avoir insisté, il essaye de changer ma branche mais il n'y arrive pas. Je retourne de ce fait chez Pearle, le même opticien m'accueille et propose de me changer mes deux branches pour 40 eu, vu que son collègue n'a pas voulu le faire. Il prend mes lunettes, mais il est choqué : elles sont encore plus abimés que là tantôt, on ne peut plus juste changer les branches, il faut changer de monture ! L'opticien est choqué, son collègue de Hans Anders a abîmé les lunettes en essayant de changer la branche, mais il ne l'a même pas dit! J'ai dû acheter une nouvelle monture qui m'a coûté 120 eu au total, alors que j'aurais du payer seulement 40 eu à la base. Je souhaite un dédommagement de la part de Hans Anders pour ce manque de professionnalisme et cette malhonnêteté.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 120,00
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

A. P.

à: HANS ANDERS BELGIE

20-10-2021

Bonjour, J'ai déposé plainte via Test achat il y a déjà 17 jours de cela et pourtant, il n'y a aucune réponse de votre part. La situation est sérieuse, il s'agit d'un manque de professionnalisme de la part de votre employé et je dirais même d'un sérieux manque de compétence. Il faut prendre des mesures nécessaires pour que d'autres personnes ne soient pas lésés face à ces incompétences et surtout, cet incident mérite un dédommagement pour ma personne. Merci