Eneco Battelsesteenweg 455i, Malines
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. C.

à: Eneco

06-10-2021

bonjour J'échange depuis mi septembre avec Eneco qui était déjà mon fournisseur éléectricité pour reconduire mon contrat éléctricité et ramener ma fourniture de gaz chez eux. Le 29/09 j'ai donné mon accord sur une offre de prix gaz fixe/un an . La personne a fait suivre mon dossier car le gaz n'était pas de son ressort. Sa collégue m'a recontacté le 1er en me refaisant une proposition selon les tarifs d'octobre et en variable. je n'accepte pas cette offre car j'ai donné un accord le 29/09 sur du fixe un an. C'était à la société de service de faire le nécessaire pour conclure le contrat dans les temps. de plus j'avais bien dit que je voulais signer pour les deux éléectricité et gaz. Je me retrouve avec une prolongation éléectricité et encore rien pour le gaz. SI je veux maitenant changer de fournisseur et refaire toutes les démarches, ce qui ne me convient pas, je devrais payer la redevance fixe electricité et surtout je voulais du fixe. merci pour le suivi

Solution souhaitée

  • signer l'offre de septembre