Ardennes-Etape Avenue Constant Grandprez 29, Stavelot
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. B.

à: Ardennes-Etape

06-10-2021

De covid en covide et de report en report, merci de nous rembourser le solde de cette réservation. Pour rappel : votre mail du 02.03.2020 13H48 confirmant le paiement de 3 581 euros votre remboursement de 1200 euros le 01.04.2020

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 2381,00

Messages (3)

Ardennes-Etape

à: M. B.

08-10-2021

Bonjour,   Vous nous avez fait part de votre souhait de ne pas utiliser votre bon à valoir suite à l'annulation de votre séjour pour force majeure « covid-19 » afin d'en obtenir le remboursement en espèces. Comme nous vous l'avons expliqué, il vous appartient pour ce faire de nous démontrer que vous etes dans une situation où il vous est matériellement impossible de reprogrammer votre séjour. A défaut, le cas de force majeure étant temporaire, vous aurez le plaisir d'utiliser votre bon à valoir pour reprogrammer votre séjour à votre meilleure convenance dans un délai de trois ans. En vue d'analyser les éléments de votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir remplir un bref formulaire afin d'y indiquer (preuves à l'appui) les raisons pour lesquelles votre séjour ne pourrait pas selon vous etre reprogrammé en un ou plusieurs séjours futurs.   Votre dossier une fois introduit recevra une réponse de notre part dans un délai maximal de deux mois. C'est actuellement le meilleur délai que nous pouvons vous promettre compte tenu des circonstances et du nombre de dossiers que nos équipes doivent gérer.   Remplir votre formulaire s:fr.ardennes-etape.be/contact « rubrique réclamationbon à valoir covid »     Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement en Ardenne,   Ardennes-étape Jennifer Customer Service   Sales and Satisfaction Coordinator +32 80 29 24 00 Avenue Constant Grandprez 29, B-4970 Stavelot ardennes-etape.be   Activé Mer, 6 Oct. sur 3:00 H , plaintes@test-achats.be a écrit:

M. B.

à: Ardennes-Etape

08-10-2021

Bonsoir, J'ai effectivement déjà reçu ce type de mail. J'apprécierai de ne pas devoir rentrer dans ce dossier où Ardennes Etapes est la seule juge et partie et exige des "preuve à l'appui" de la situation covid qui nous empêche de nous réunir. Merci d'accélérer le remboursement des 2 381 euros sans devoir attendre 2 mois ! Bien à vous Michel BERHIN

Ardennes-Etape

à: M. B.

12-10-2021

Monsieur, '‹ Nos services sont à jour dans les demandes à l'heure où je vous écris ses lignes.   La seule chose qui retarde votre dossier est votre refus de remplir le formulaire, disponible facilement sur le site internet.   Je vous renvoie donc le lien ci-dessous. Veuillez noter que sans cela, nous ne pourrons pas traiter votre dossier.   Test Achats connait bien nos procédures, il en va donc maintenant de votre volonté de coopérer vers une solution.   s:fr.ardennes-etape.be/contact Bien à vous,   Jennifer Customer Service   Sales and Satisfaction Coordinator +32 80 29 24 00 Avenue Constant Grandprez 29, B-4970 Stavelot ardennes-etape.be   Activé Ven, 8 Oct. sur 8:40 H , plaintes@test-achats.be a écrit: