Retour

problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. P.

à: UBER Eats

08-10-2021

Bonjour, Ce samedi 2/10, aux alentours de 18h00 ma fille (Ilona L) a commandé un repas au New delhi via la plateforme Uber Eats d'une valeur de 29,95€ avec ma carte de banque. La plateforme a annulé notre commande avec comme mention "commande annulée : 0€". J'ai recommencé 4 fois. La plateforme a chaque fois annulé notre commande. Après vérification sur l'application, ils expliquent que l'application annule la commande quand le restaurateur ne peut pas assumer car trop de commandes. Ma fille a donc essayé dans un autre restaurant (New Saïgon Bangkok) pour un montant de 37,95€ avec sa carte à elle. Commande annulée également. Il était donc très clair pour moi que Uber eats rencontrait un bug informatique. J'ai donc abandonné. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté qu'ils avaient débité de mon compte 5 fois 29,95€ et une fois 37,95€. Uber eats m'a donc débité un montant de 187,70€ pour des commandes qu'ils ont annulé eux-mêmes et que je n'ai jamais reçues. Ils m'ont déjà remboursé 2x29,95 le lundi 03/10 et puis plus rien ! Ils me doivent aujourd'hui 3x29,95€ + 1 x 37,95€.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 127,80

Messages (3)

UBER Eats

à: L. P.

08-10-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

L. P.

à: UBER Eats

12-10-2021

Vous avez pu vérifier et me rembourser les prélèvements abusifs que vous avez effectué sur mon compte en banque ?

UBER Eats

à: L. P.

12-10-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support