Retour

Plainte contre mega

MEGA Rue Natalis, 2 , Liège
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. R.

à: MEGA

12-10-2021

Bonjour, j'ai un contrat tarif fixe pour l'électricité chez méga et ils m'augmentent mon acompte. Je ne suis pas d'accord. De plus mon contrat arrive à terme au 1/12/2021 et apparemment Mega ne propose plus de tarifs fixe. Donc je suis obligée de passer au variable. Je trouve cela scandaleux! et je ne suis évidemment pas d'accord. J'ai de plus déjà payé en plus un acompte (en plus de mes acomptes mensuels) de 75 euros. Je ne suis pas d'accord avec cela. Je veux être remboursée et je refuse de payer les suivants.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

MEGA

à: C. R.

12-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : 3-Line, 12 oct. 2021 à 12:54 UTC+2 Bonjour Monsieur Rebelo Tavares, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Le montant de votre acompte a été augmenté car à partir du 1er janvier 2020 nous serez impactés par la hausse des prix. En effet, votre contrat fixe prendra fin à cette date. Mega ne propose pas de contrat fixe car les tarifs sont trop élevés. Fixer un tarif dans le contexte actuel renvient à vous forcer à payer cher pour une durée de 1 an voire sur sur les termes du contrat. Il est préférable d'opter pour un tarif variable en attendant la baisse des prix. Il n'est plus possible de rectifier l'acompte payer pour octobre. Cependant, nus vous confirmons que le montant de votre acompte de novembre sera de 44,30 Eur. Cordialement, L'Equipe Mega -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[WVDGX2-4XQD]