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Un an après le projet, notre cuisine n'est toujours pas terminée

EGGO Rue Léon François 6-8, BOIS-DE-VILLERS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. S.

à: EGGO

12-10-2021

Bonjour, Cette plainte concerne le dossier: 063BAAN200066 Un an après le projet, notre cuisine n'est toujours pas terminée. Quand l'installateur a posé la cuisine à 23/11/2020, nous avons remarqué qu'il y a plusieurs problèmes: - les façades de 2 armoires ont une couleur différente des autres. - les plinthes sont d'une couleur différente de la couleur principale de la cuisine - Corps de une armoire été abîmé - Une crédence structure horizontale manquant - L’armoire au-dessus de la porte a une taille de 280 mm de hauteur, mais selon le projet il devrait être de 360 mm Le 11/01/2021 le service contrôle qualité est venu, il a confirmé toutes les erreurs et Il a rédigé un rapport. Puis on a visité le magasin où ils nous ont assuré que tous les écarts seraient corrigés et remplacés. Malheureusement, jusqu'à présent, rien n'a été fait. Les placeurs sont passés 2 fois sans matériaux et ils n'ont aucune idée de quoi ils doivent faire. On a déjà dû prendre 3 jours de congé pour EGGO, mais pour rien. Et maintenant, 10 mois après les promesses que tout sera réparé et après quelques visites au magasin ils me disent qu'il est impossible de remplacer le meuble, qui selon le projet que j'ai signé devrait avoir une hauteur de 360 mm, mais ils nous ont livré un meuble d'une hauteur de 280 mm. Cela signifie que pendant ces 10 mois, ils n'ont commandé aucune armoire, comme ils nous l'ont assuré tout le temps. Il devient évident, qu’Eggo est en train de se moquer de nous. S'ils n'ont pas la capacité de faire l'armoire à la mesure que nous voulons, ils devaient le dire au début quand ils font le projet, pas après que nous ayons payé. J’espère que vous pourrez-résoudre notre problème. Merci d'avance pour votre aide!

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Changement les 2 façades, changement des plinthes, placement des fillers Changement le meuble au-dessus de la porte en 360 mm de haut Achever tout la cuisine selon le projet que j'ai signé

Messages (1)

EGGO

à: M. S.

13-10-2021

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail qui a évidemment retenu toute mon attention. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que nous n'avons pas été au rendez-vous de vos attentes. Notre ambition et d'offrir à tous nos clients un suivi irréprochable. En prenant connaissance des différents problèmes que vous me partagez dans votre mail, je dois constater que nous n'avons pas été à la hauteur de cette ambition. Pour cela, permettez-moi tout d'abord au nom d'Eggo de vous présenter mes plus sincères excuses. Je tiens néanmoins à vous rassurer sur le fait que nos équipes vont tout entreprendre pour comprendre, analyser et solutionner les différents problèmes que vous rencontrez. Je veillerai à ce qu'elles vous apportent le plus rapidement possible les réponses que vous attendez. Merci de votre confiance,Julie Gestionnaire de plaintes customercare@eggo.be 10, rue de l'artisanat ● 5020 Suarlée