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Mise en demeure pour un service non exécuté

Orange (ex Mobistar) Avenue du Bourget 3, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. A.

à: Orange (ex Mobistar)

12-10-2021

Bonjour, hier j'ai reçu de la part d'un huissier de justice une mise en demeure de payé la somme de 99,87 euros pour des factures (Références 00007016450621, 00007069020721 et 00007057750821). L'histoire commence lorsque le samedi 5 juin je me rend dans l'un de vos magasin, sur place j'explique à un vendeur que je vais bientôt déménager et il m'explique qu'une offre qu'Orange propose peut me fournir internet pendant 1 mois et que je peux résilier le contrat quand je le souhaite. Vu que mon déménagement est proche je me montre intéressée d'avoir internet pendant ce court laps de temps afin de m'occupé. Il s'arrange pour que les installateurs viennent chez moi le 8 juin lors de notre accord, je reçois un sms comme quoi ils passeront réaliser l'installation le 10, puis m'informent que ce n'est pas possible et repousse le rendez vous pour le 14. Ce jour la j'étais présente sur place mais je n'ai pas vu les installateurs afin d'obtenir le service proposé. Déjà fort déçue je reçois un nouvel sms comme quoi ils reviendront le 22 juin. Peu de temps après, mon déménagement devenant trop proche je téléphone à Orange afin d'expliquer que je ne suis plus intéressée. Je n'ai donc jamais eu internet, ni utilisé le moindre méga, je n'ai jamais utilisé un service provenant d une offre de téléphonie mobile Orange ou autre produit venant de l'entreprise. Lors de l'entretient avec le vendeur au magasin j'avais opté pour recevoir les factures par email. Je n'ai jamais reçu de facture par email. Je n'ai jamais été contactée par l'habitante actuelle de l'appartement au sujet de ce type de courrier. Je suis donc étonnée de recevoir une mise en demeure d'un huissier à ma nouvelle adresse afin de payé une somme pour un service qui n'as jamais débuté et n'as jamais été honoré. J'ai téléphoné chez l'opérateur Orange qui m'a dit que ce n'était plus a leur niveau et que maintenant il fallait s'arranger avec le huissier. J'ai aussi téléphoné au huissier aujourd'hui 12-10 qui n'écoute pas ma contestation, me parle de plan de payement et de poursuites judiciaires qui occasionnent des frais supplémentaire ou me demande des preuves de choses qui se sont dite oralement comme l'arrêt du contrat fait a l'amiable et verbalement. Bien à vous. Agnès

Solution souhaitée

  • Annulation des factures et arrêt des procédures