Disneyland Paris - Euro Disney 1, rue de la Galmy , Chessy
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. F.

à: Disneyland Paris - Euro Disney

12-10-2021

Bonjour, J'ai voulu acheter un Pass annuel pour Disneyland Paris le 16 août 2021. Je me suis donc rendue sur le site belge par défaut. C'est après payement que je me suis rendue compte que je recevrai non pas un pass annuel définitif livré à domicile, mais un pass provisoire à échanger dans le parc contre un définitif. Malheureusement ça ne m'arrangeait pas. J'ai donc réussi (avec difficulté) à contacter disneyland paris par e-mail, et un agent m'a expliqué que seul le site Français proposait la livraison d'un pass à domicile (ça n'a aucun sens, pourquoi pas sur le site belge ?!). Ils m'ont donc proposé de racheter (sur le site Français) un pass à domicile et de me remboursé le pass provisoire que j'avais déjà payé. C'est ce que j'ai fait le 31 août. J'ai bien reçu mon pass définitif chez moi une semaine plus tard. Mais toujours pas de remboursement du premier Pass provisoire. Le 10 septembre j'ai renvoyé un email à Disneyland paris à ce sujet et ils m'ont dit "Nous avons bien pris en compte la demande de remboursement de votre réservation, notre service comptabilité met tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais." Depuis, plus aucune nouvelle. J'envoie un e-mail toutes les semaines (je reçois à chaque fois les accusés de réception automatiques) mais plus personne ne me répond. Les appels téléphoniques, je n'en parle même pas. Je n'ai jamais su entendre la voix de quelqu'un. Ils nous mettent en attente pendant des heures. Je souhaiterais qu'on me rembourse svp

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 299,00

Messages (1)

Disneyland Paris - Euro Disney

à: J. F.

12-11-2021

------------------------- ***N'écrivez pas sous cette ligne. Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas modifier ou supprimer le numéro qui s'affiche dans le sujet du message*** ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Ruben, 12 nov. 2021 à 16:42 UTC+1 Cher partenaire, Le remboursement a bien été effectué suite à l'envoi de coordonnées bancaires autres que le compte Bancontact de Mr Freres. En effet, nous ne sommes pas en mesure de rembourser sur des comptes Bancontact qui est une spécificité belge. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, Ruben Disneyland ® Paris Guest Care www.disneylandparis.com Ruben Disneyland ® Paris Relation Clientèle www.disneylandparis.com Dans le but d'améliorer l'expérience de nos visiteurs, Disneyland Paris a engagé un grand plan de rénovation et modernisation de ses attractions. Retrouvez la liste des attractions concernées sur notre site internet :/arc.disneylandparis.fr/eep. Test Achats 12 oct. 20:12 ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Test Achats, 12 oct. 2021 à 20:12 UTC+2 [YDXEQQ-3RR7]