Retour

fausses promotions

DELHAIZE Osseghemstraat 53, ST-JANS-MOLENBEEK
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

n. b.

à: DELHAIZE

12-10-2021

Bonjour, cela fait déjà deux fois que Delhaize fait des promos et tombe à court de box ou cartes réduction de 10€ chez Décathlon (dernièrement) . Plusieurs clients dont moi, avons demandé quand le Delhaize de Jambes recevrait les cartes à échanger chez Décathlon contre un bon d'achat de 10€ (ce qui stimule un minimum la fréquentation de cette enseigne relativement hors de prix), mais , bien que cette demande ait été faite dans les délais, on nous a dit qu'ils étaient à court de cartes qu'ils les attendaient, qu'il devait y avoir eu une fraude interne chez Delhaize car normalement il y aurait dû en avoir assez. Les semaines ont passé. toujours rien. J'ai finalement écrit à Delhaize.be (au téléphone ils ne répondent jamais ou sont très désagréables), et je me suis entendu dire que la promotion était terminée! bien sur! J'ai dit que je m'étais rendue à temps il y a plusieurs semaine à l'acceuil de mon Delhaize pour réclamer ces cartes (j'en avait 2 d une valeur de 10€ chacune) mais que Delhaize les avait fait attendre en promettant une livraison qui n'est jamais arrivée et puis il a été trop tard et impossible pour le client de se faire dédommager, on nous dit qu'on est fautifs car on s'y prend trop tard, vraiment de la mauvaise foi, impression de parler à un mur...il y avait déjà eu une rupture de stock semblable lors des promo box à 40€. Depuis que Delhaize a été repris par des Hollandais ils ont une politique très agressive, pas sympa du tout et ne considèrent pas du tout le client. On doit dépenser une énergie folle et perte de temps pour les contacter , pour de tte façon se heurter à un mur de mauvaise foi. Désolant

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts