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modification contrat sans mon accord

MEGA Rue Natalis, 2 , Liège
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. V.

à: MEGA

12-10-2021

Bonjour, J'ai contracté un contrat électricité et gaz au prix fixe en 2019. En 2021, mon contrat a été modifié en prix variable sans mon accord et sans transparence. J'ai déjà envoyé un email au fournisseur en question resté sans réponse. Et leur service clientèle est injoignable par téléphone pour en discuter avec eux. Merci d'avance.

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (2)

MEGA

à: R. V.

15-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: [22-10] Plainte - modification contrat sans mon accord - (CPTBE01376715-91) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Sales and CX Director Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 12 oct. 2021 à 21:04 UTC+2-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[MY3OWG-XREE]

MEGA

à: R. V.

21-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : 3-Line, 21 oct. 2021 à 12:59 UTC+2 Bonjour Monsieur Van Velthem, Nous vous remercions pour votre demande. Votre tarif est arrivé à échéance le 14.06.2021. Comme indiqué sur vos factures, votre contrat a été reconduit aux conditions tarifaires valables 2 mois avant l'échéance de celui-ci, sur un tarif fixe ou variable indépendamment de votre tarif actuel, pour un produit aux caractéristiques équivalentes (niveau de service, énergie verte) et pour une durée de 1 an. Un renouvellement personnalisé est tout à fait possible mais pour ce faire, il était nécessaire de nous recontacter au moins 1 mois avant l'échéance de celui-ci, par téléphone au 04 268 20 00 ou par e-mail à renewal@mega.be. Il était donc essentiel de revenir vers Mega. Nous vous confirmons avoir appliqué le tarif le plus avantageux au moment de votre renouvellement. Malheureusement, nous ne pouvons pas revoir votre tarif actuel pour un tarif antérieur. Nous vous proposons d'atteindre quelques mois (fin de l'hiver/ début de printemps) pour nous recontacter et fixer un tarif. Les tarifs actuels n'étant pas avantageux, nous ne proposons pas de contrat fixe. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Elodie **Team**Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Connaissez-vous notre principe de**parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés. **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[MY3OWG-XREE]