Retour

Problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

K. U.

à: UBER Eats

13-10-2021

Bonjour, j'ai demandé un remboursement auprès de Uber eats car en date du 2 octobre ils m'ont annulées 2 commandes mais ils ont quand même prélevé le montant sur mon compte en banque. J'ai beau leur fournir les preuve, ils me baladent de messages en messages automatiques bien évidemment depuis 10 jours que non ils ne m'ont rien prélevé ou qu'un autre service compétent va s'occuper de ma demande! Vous pouvez comprendre qu'au bout de 10 jours, je perds patience et fais donc appels à vos services pour m'aider à régler se problème. Merci à vous

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 43,05
  • Ils contestent que non rien de prélevé et me balade de message automatique alors que je fourni toutes les preuves bancaires qu'ils m'ont bien retiré de l'argent sur mes comptes avec preuves à l'appui que les commandes ont été annulées donc pas normal de me prendre de l'argent!

Messages (3)

UBER Eats

à: K. U.

13-10-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

K. U.

à: UBER Eats

14-10-2021

Déjà effectué toute la démarche que vous m'expliquez mais rien n'y fait! Vous me baladez de message authentique en.message authentique.

UBER Eats

à: K. U.

14-10-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support