Retour

Problème de contrat

MEGA Rue Natalis, 2 , Liège
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. S.

à: MEGA

13-10-2021

Bonjour, mega a changé mon contrat fixe en contrat variable sans mon accord. Peuvent-ils faire ça?

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (2)

MEGA

à: A. S.

16-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Problème de contrat - (CPTBE01376939-24) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Sales and CX Director Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 13 oct. 2021 à 10:31 UTC+2-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[2248GR-M5DR]

MEGA

à: A. S.

03-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : 3-Line, 3 nov. 2021 à 12:27 UTC+1 Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous informons que nous avons été tenus d'appliquer le tarif social, suite au retour du SPF à ce sujet et pour ce dossier. Madame a donc droit au tarif social depuis février 2021. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Elodie **Team** Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Connaissez-vous notre principe de** parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés. **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité ** my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[2248GR-M5DR]