Retour

Facture de régularisation

MEGA Rue Natalis, 2 , Liège
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. B.

à: MEGA

13-10-2021

Bonjour, j'ai reçu ma facture de régularisation le 7 octobre dernier. Il s'avère que la société MEGA compte ma consommation par rapport à l'index précédent. Grâce aux panneaux photovoltaïques, ma production a dépassé ma consommation précédemment. Index 1/3/2020 : 79970 Index 3/9/2020 : 78487 Index 8/9/2020: 78674 Alors que j'ai encore un "boni" de 1296 kWh MEGA me facture un surplus de 187 kWh. C'est du vol manifeste ! C'est un peu comme si l'agriculteur devait payer sa production pour la consommer !!! Merci pour votre intervention.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

MEGA

à: R. B.

16-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - Facture de régularisation - (CPTBE01377219-13) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Sales and CX Director Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 13 oct. 2021 à 15:15 UTC+2-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[3MK88Z-G95V]

MEGA

à: R. B.

27-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : 3-Line, 27 oct. 2021 à 10:41 UTC+2 Bonjour Monsieur Bourgeois, Nous vous remercions pour votre demande. Nous constatons que ce dossier n'est pas à votre nomrénom. Afin de pouvoir accéder au dossier, nous avons besoin d'informations complémentaires, à savoir - **_Le numéro de client (si pas mentionné)_** - Le nom et prénom du titulaire du contrat ; - Si vous etes **_client résidentiel_** La date de naissance du titulaire du contrat ; - Si vous etes **_client professionnel_** N° TVA/d'entreprise. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Elodie Conseiller **Team** Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Connaissez-vous notre principe de** parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés. **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité ** my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[3MK88Z-G95V]