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Problème de remboursement

SchipholTickets
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. B.

à: SchipholTickets

13-10-2021

Bonjour, voici un 'résumé' de mon problème de remboursement avec SchipholTickets (agence de voyage en ligne): - 10/03/2020 20:04 - Je demande le remboursement de mes vols à Schipholtickets (via leur site internet et je reçois confirmation de ma demande par mail) - 20/03/2020 14:04 - Etihad Airways m'informe par mails qu'ils remboursent tout le monde sans exceptions (y compris les passagers ayant achetés leur ticket via une agence. Le remboursement se faisant via l'agence.) - 19/05/2020 00:57 Schipholtickets m'envoie un mail indiquant qu'ils "traitent le remboursement" et que cela devrait prendre entre 6 et 8 semaines. ... Les 8 semaines se sont écoulées sans mise à jour. Malgré des relances hebdomadaires par e-mail, la compagnie se terre dans un silence total. ... - 31/08/2020 10:43 - Après une série de critiques incendiaires sur le site de notation 'Truspilot', j'obtiens enfin une réaction publique de Schipholtickets. Par contre en privé, mes mails restent confrontés à un silence assourdissant. - 06/11/2020 17:06 - Face au silence de la compagnie. Je décide d'ouvrir une 1ère plainte sur votre site. En parallèle, j’envoie, par lettre recommandée, une mise en demeure au siège de Schipholtickets : Suikersilo Oost 41, 1165 MS Halfweg. NL - 16/06/2021 11:39 - Après les avoir harcelés sans relâche afin d'obtenir JUSTICE. Schipholtickets est forcé de sortir de son silence et décide de sortir un dernier stratagème de leur chapeau à mauvaise foi. Cette fois ils exigent de leur fournir des documents justificatifs quasiment impossible à obtenir auprès de ma banque sans quoi ils n'effectueront pas le remboursement. - 13/10/2021 10:30 - Après avoir bien galéré en harcelant tous les départements de ma banque de Juin à Octobre. Je réussis enfin à obtenir et rassembler tout les documents demandés. ____________________________ Je vais tenter une ultime fois de régler cela à l'amiable par e-mail mais j'insiste pour placer l'un de vos avocats en copie 'CC' afin qu'il puisse superviser notre échange. Pourriez- vous dès-lors me communiquer une adresse e-mail utilisable à cet effet ? En l'absence de réponse de SCHIPHOLTICKETS après 3 jours ouvrables, une seconde mise en demeure leur sera envoyée. Après cela des poursuites légales seront engagées avec l'appui de TEST-ACHATS. ______________________________ Référence de réservation: QD8H2R / 17444766 / EY / ILGHNV Vol: 19/04/2020 EY 346 Solution souhaitée : Remboursement total en numéraire de ma réservation soit : € 1210,86

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1210,86

Messages (3)

SchipholTickets

à: A. B.

13-10-2021

Español: Esta es una respuesta automática. Le informamos de que esta cuenta de correo no se encuentra más en funcionamiento. Para gestionar su reserva acceda a su cuenta de "My Trips" con el mismo email con el que realizó la compra. English: This is an automatic reply. We would like to inform you that this email account is no longer working. If you wish to manage your booking, please access your "My Trips" account with the same email address used to make the purchase. Français: Ceci est une réponse automatique. Nous vous informons que ce compte de messagerie n'est plus opérationnel. Pour gérer votre réservation, accédez à votre compte depuis "My Trips" avec la même adresse e-mail avec laquelle vous avez effectué l'achat. Deutsche: Das ist eine automatische Antwort. Wir informieren Sie, dass dieses E-Mail-Konto nicht mehr funktioniert. Um Ihre Reservierung zu verwalten, greifen Sie mit derselben E-Mail-Adresse, mit der Sie den Kauf getätigt haben, auf "My Trips-Konto" zu. Italiano: Questo è un messaggio automatico. La informiamo che questo indirizzo di posta elettronica non è più operativo. Per gestire la sua prenotazione, acceda al suo account "My Trips" con la stessa email con cui hai effettuato l'acquisto.

Envoyée à nos avocats 02 novembre 2021

A. B.

à: Test Achats

02-11-2021
Cette réponse est privée

SchipholTickets

à: A. B.

02-11-2021

Español: Esta es una respuesta automática. Le informamos de que esta cuenta de correo no se encuentra más en funcionamiento. Para gestionar su reserva acceda a su cuenta de "My Trips" con el mismo email con el que realizó la compra. English: This is an automatic reply. We would like to inform you that this email account is no longer working. If you wish to manage your booking, please access your "My Trips" account with the same email address used to make the purchase. Français: Ceci est une réponse automatique. Nous vous informons que ce compte de messagerie n'est plus opérationnel. Pour gérer votre réservation, accédez à votre compte depuis "My Trips" avec la même adresse e-mail avec laquelle vous avez effectué l'achat. Deutsche: Das ist eine automatische Antwort. Wir informieren Sie, dass dieses E-Mail-Konto nicht mehr funktioniert. Um Ihre Reservierung zu verwalten, greifen Sie mit derselben E-Mail-Adresse, mit der Sie den Kauf getätigt haben, auf "My Trips-Konto" zu. Italiano: Questo è un messaggio automatico. La informiamo che questo indirizzo di posta elettronica non è più operativo. Per gestire la sua prenotazione, acceda al suo account "My Trips" con la stessa email con cui hai effettuato l'acquisto.