Retour

Facture trop élevée

Telenet Liersesteenweg 4, MECHELEN
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. D.

à: Telenet

13-10-2021

Bonjour, Ma copine a fait un abonnement temporaire de téléphone parce que nous avons en ménage ensemble. Suite a ça nous avons eu des problèmes avec Telenet parce que il y’avais trop de travaux a faire pour brancher un modem. Nous avons suite a ça décidé d’aller a un concurrent de Telenet ( Proximus ) et a la fin du mois nous avons reçu une facture de Telenet de 1356€ pour soit disant le dépassement de l’abonnement. Je suis donc pas d’accord avec ça parce que m’a copine a reçu un message de Telenet pendant ce mois qu’elle avait dépassé son abonnement de 50€ et alors elle c’est dit qu’elle utilisera plus de données mobile ni d’envoyer trop de messages. Je conteste la facture et Telenet veut q’on paye avant le 26/10/2021, je n’ai pas les moyen de payer ça tout de suite.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

Telenet

à: N. D.

15-10-2021

Num?ro de client: 1146136640Ch?re Madame P?, Je confirme le traitement de votre plainte et vous souhaite encore une bonne journ?e. Cordialement, Oempe Service Client?le Telenet Il s`agit d`un e-mail automatique. Vous souhaitez r?agir ? ce message ? Nous vous invitons ? utiliser notre formulaire Internet sur contact.telenet.be/ --