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problème de remboursement

Chateau de Sombreffe
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. B.

à: Chateau de Sombreffe

13-10-2021

Bonjour, Nous désirions nous marier au château de Sombreffe car nous avions un faible budget et que la salle semblait de prime abord abordable. Nous avons visité la salle la moins chère et demandé s'il était possible de la louer. Cependant, pour pouvoir obtenir le contrat la dame s'occupant du château a exigé le paiement d'un acompte de 30% du prix de la location (sans lequel nous ne pouvions avoir accès au contrat de location et à ses conditions). Nous avons reçu le contrat environ 10 jours après le paiement de la somme exigée pour avoir accès au contrat. Sur ce dernier, était indiqué que l'acompte n'était pas remboursable sauf endéans 7 jours après paiement. Ceci ne nous avait pourtant jamais été mentionné avant paiement. Nous n'avons pas signé le contrat (car les conditions ne nous convenait pas) et avons signalé plusieurs fois par téléphone à la Madame Gerts que nous ne désirions plus signer. Celle-ci ne répond pas à nos mails de demande de remboursement ni à nos appels. Elle refuse de rembourser notre acompte malgré le fait que nous n’ayons rien signé. Elle nous menace de faire intervenir son avocat. Ceci en somme, ne nous pose pas de réel problème dans la mesure où ce qu'elle fait est illégal. Belle journée,

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 260,00