DE LIJN Motstraat 20, Mechelen
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. R.

à: DE LIJN

13-10-2021

Bonjour, mon fils en retard pour son entraînement de foot à maline n a pas payé son ticket de transport le 06/09/21il a eu un pv sur la ligne de lijn à maline ne parlant pas néerlandais et le contrôleur ne parlant pas français il on fait appel à la police pour la traduction je reçois un pv au nom de mon fils de 81€ que j ai payé je reçois un autre pv ou le prénom date de naissance et registre national pareil mais autre nom de famille 81€ je vais à Bruxelles à leur bureau il ne save rien faire il me donne une adresse mail donc j envoie un mail le 01/10/21en expliquant que j ai reçu 2 fois le pv avec nom différent actuellement pas de reponse aujourd’hui je reçois un recommandé avec dommage pour le temps d attente de 91€?? Pas évident pour moi je ne sais joindre personne, le courrier est en néerlandais. Dans l attente de vous lire Bien à vous

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

DE LIJN

à: N. R.

13-10-2021

Beste Bedankt voor je bericht. Helaas kunnen we je via deze weg niet meer verder helpen, dit e-mailadres is niet meer in gebruik. Heb je een vraag of melding over onze diensten? Je kunt hiervoor terecht op s:help.delijn.be/hc/nl. Tip: check zeker de veelgestelde vragen. Misschien vind je daar al het antwoord op je vraag. Met vriendelijke groeten De Lijn Klantendienst

Envoyée à nos avocats 14 octobre 2021

N. R.

à: Test Achats

14-10-2021
Cette réponse est privée