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CHANGEMENT DE CONTRAT

MEGA Rue Natalis, 2 , Liège
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. B.

à: MEGA

14-10-2021

Bonjour, - Le 22 décembre 2020, ma belle-mère souscrit un contrat chez MEGA Group - prix fixe (6c€/hKw). Ce contrat débute le 1er/02/21 pour une durée d'un an. Promo de 130 euros à la fin du contrat si toutes les conditions sont remplies. - En septembre, MEGA change le contrat fixe en contrat EASY prix variable (sans en avertir le client) ! - On s'en rend compte en septembre 21, lors d'un courriel de MEGA pour signaler un changement d'acompte.. Ce contrat est financièrement moins avantageux ! - En octobre, un contact messenger avec MEGA, m'informe que ce contrat EASY variable a un effet rétroactif et que la facture sera étable à partir de février 21 ! - Nous demandons le rétablissement du contrat conclu (Goup prix fixe) . MEGA nous répond qu'ils ne font plus de contrat avec un prix fixe. Pouvez-vous intervenir pour rétablir notre contrat original (GROUP - prix fixe). En vous remerciant. Bien à vous. Etienne Barthélemy

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (9)

MEGA

à: E. B.

17-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - CHANGEMENT DE CONTRAT - (CPTBE01377736-45) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Sales and CX Director Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 14 oct. 2021 à 10:40 UTC+2-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[22487X-WZP7]

Envoyée à nos avocats 22 octobre 2021

E. B.

à: Test Achats

22-10-2021
Cette réponse est privée

E. B.

à: Test Achats

23-10-2021
Cette réponse est privée

MEGA

à: E. B.

25-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - CHANGEMENT DE CONTRAT - (CPTBE01377736-45) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Sales and CX Director Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 22 oct. 2021 à 09:18 UTC+2-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[KZQ9GP-VQK6]

MEGA

à: E. B.

03-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : 3-Line, 3 nov. 2021 à 12:44 UTC+1 Bonjour Monsieur, Madame, Nous constatons que Monsieur Barthélemy n'a jamais été client chez Mega. Serait-il possible de nous communiquer le numéro de client qui fait l'objet de cette plainte, ainsi que la date de naissance du titulaire du contrat? Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Fiona **Team**Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Connaissez-vous notre principe de**parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés. **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[KZQ9GP-VQK6]

MEGA

à: E. B.

03-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : 3-Line, 3 nov. 2021 à 12:45 UTC+1 Bonjour Monsieur, Madame, Nous constatons que Monsieur Barthélemy n'a jamais été client chez Mega. Serait-il possible de nous communiquer le numéro de client qui fait l'objet de cette plainte, ainsi que la date de naissance du titulaire du contrat? Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Fiona **Team**Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Connaissez-vous notre principe de**parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés. **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité **my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[22487X-WZP7]

E. B.

à: Test Achats

03-11-2021
Cette réponse est privée

E. B.

à: Test Achats

21-11-2021
Cette réponse est privée

E. B.

à: Test Achats

26-11-2021
Cette réponse est privée