Retour

annulation de la facture

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. C.

à: My Collections bv

14-10-2021

numéro client 286407 numéro facture 723506 Bonjour, j'ai reçu un deuxième rappel de paiement pour une collection My Collection alors que je n'ai absolument rien reçu de leur part. Je n'ai même pas reçu un premier rappel. Je refuse de payer quelque chose que je n'ai pas reçu, ni de payer les frais de rappel. Comme je n'ai rien reçu je refuse de payer ni produit, ni facture mais l'annulation de toute transaction avec mycollections (facture, frais de rappel, relation commerciale).

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

My Collections bv

à: J. C.

14-10-2021

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01377893-08. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Carlier (client 286407). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 723506 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Carlier a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com