Retour

Utilisation voucher - rupture de stock

IKEA BELGIUM Weiveldlaan 19, ZAVENTEM
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. G.

à: IKEA BELGIUM

14-10-2021

Bonjour, En août dernier, Ikea a lancé une action permettant d'obtenir un voucher de 10€ suite à l'achat de 100€ dans leur magasin. Ce voucher est utilisable 2mois (soit jusqu'au 22 octobre pour mon voucher). Depuis plusieurs semaines, Ikea Liège fait face à des ruptures de stock de très nombreux produits. Bien qu'il y ait du choix pour utiliser mon voucher, je ne souhaite pas acheter des produits dont je n'ai pas besoin (désolé de ne pas être dans la surconsommation). J'ai donc demandé à Ikea une prolongation d'utilisation du voucher, qui a été refusée. Je ne pense pas être le seul dans ce cas, et je trouve que le refus de Ikea est très peu commerçant !!

Solution souhaitée

  • Prolongation de 6 mois (minimum) de l'utilisation du voucher.

Messages (1)

IKEA BELGIUM

à: E. G.

26-10-2021

Bonjour Monsieur Gismondi, Nous sommes navrés d'entendre votre situation. Effectivement, les actions promotionnelles sont liées à certaines règles qui ne peuvent être enfreintes. Cependant, nous comprenons votre situation face aux problèmes de stock. C'est pourquoi, exceptionnellement, nous vous avons renvoyé un nouveau voucher de la même valeur sans limite de temps. Ce bon d'achat est lié à votre dossier 8565611 et sera envoyé à l'adresse mail correspondante à votre profil client, d'ici quelques jours. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, IKEA De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 14 octobre 2021 11:30 À BE Customercare cc Objet Plainte - Utilisation voucher - rupture de stock - (CPTBE01377924-39) CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.