Retour

Demande de remboursement

MULTITHERM
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. B.

à: MULTITHERM

14-10-2021

Le mardi 05/10/2021, nous avons fait appel à la société "Alloplomberie" (officiellement MULTITHERM) sise au n°65/11 de l'avenue Louise à 1050 Bruxelles, pour déboucher la canalisation du WC de l'étage de notre domicile sis au 41de la rue du Gau à 5060 Falisolle. Nous avions signalé que le WC avait été retiré par un plombier et que visiblement la canalisation était obstruée par un objet. Les techniciens sont arrivés vers 18h et ont inséré un tuyau à haute pression afin de « déboucher » le WC, nous avons attiré leur attention sur le fait qu'ils risquaient de créer d'autres problèmes si un objet obstruait la canalisation mais ils ont dit qu'il n'y avait aucun problème. Immédiatement après leur intervention, nous avons dû payer la somme de 349,80 € au grand comptant. Le samedi 9/10/2021, comme nous le craignons, les canalisations du rez-de-chaussée étaient bouchées et nous avons été inondés par remontée d’eau. Nous avons recontacté la société stipulant dans sa publicité être joignable 24h/24 7j/7 mais aucune réponse avant le dimanche soir après avoir insisté très longuement. La dame nous a répondu qu'ils n'écoutaient pas le répondeur et qu'il fallait rappeler le lundi matin... Le lundi matin à 8h30, nous les avons contacté et il nous a été répondu que leur intervention n'était pas garantie selon leurs conditions générales et que s’ils devaient intervenir, nous devrions les payer à nouveau (90 €). Nous leur avons alors demandé leurs conditions générales de vente, il nous a été répondu que s’ils nous les envoyaient, ils ne viendraient pas déboucher et finalement réparer leur erreur et ce, agressivement. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les conditions générales de vente de cette entreprise. Nous leur avons réclamé le remboursement du montant payé car nous avons dû faire intervenir une autre société lundi matin pour solutionner le problème. Cette société a aspiré la canalisation et a retrouvé un objet coincé, ce qui confirme l'erreur commise par les techniciens de la société « Alloplomberie ». Nous sommes à ce jour sans réponse de la société à notre demande de remboursement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 270,00

Messages (7)

Envoyée à nos avocats 20 octobre 2021

O. B.

à: Test Achats

20-10-2021
Cette réponse est privée

MULTITHERM

à: O. B.

21-10-2021

Madame Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte relative à notre intervention du 5 octobre. L'enquete que nous avons menée à ce sujet et l'entretien que nous avons eu avec notre ouvrier semble nous montrer qu'aucune erreur n'as commise. Le 5 octobre, nos technicien sont arrivés sur les lieux, constatant que le wc avait été enlevé, car selon notre cliente la canalisation étais bouchée. Suite à cela, notre ouvrier a effectué un débouchage canalisation à haute pression. Ce qui a donné de bons résultats puisque l'eau s'évacuait parfaitement. Nous avons par la suite proposé un curage, nettoyage en profondeur de la canalisation pour prévenir tout éventuel problème futur et permettant ainsi de bénéficier d'un retour et travail gratuit en cas de récidive mais Madame Hachimi a refusé. De plus, à la demande de Madame Hachimi, nous avons réalisé un passage camera d'égouttage GRATUITEMENT(prix d'un passage camera 150 euros) , les images ont démontrées que rien n'obstruait la canalisation. 5 jours après notre passage, la cliente nous rappelle et nous disant que ses wc étais de nouveau bouchée, nous avons accepté de revenir chez madame Hachimi mais que toutefois, un frais de déplacement lui sera demandé, ce que Madame a refusé. C' est pour cela qu'aucun remboursement sera effectué de notre part, puisque madame Hachimi a refusé: -un curage, perdant donc sa garantie -au minimum un frais de déplacement pour notre retour. Cordialement Multitherm

Test Achats

à: O. B.

28-10-2021
Cette réponse est privée

O. B.

à: Test Achats

29-10-2021
Cette réponse est privée

Test Achats

à: O. B.

29-10-2021
Cette réponse est privée

O. B.

à: Test Achats

18-11-2021
Cette réponse est privée

Test Achats

à: O. B.

18-11-2021
Cette réponse est privée