Retour

Problème de facture annuel d’électricité (eneco)

ENECO BELGIUM Battelsesteenweg 455i, Malines

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. F.

à: ENECO BELGIUM

14-10-2021

Bonjour, je vous contacte aujourd’hui pour un problème avec ma facture annuelle d’électricité. Celle-ci s’élève à 2063,54€ tva incluse alors je j’habilite dans un petit appartement sans machine à laver, sèche linge ou tout appareil qui expliquerai une consommation de + de 2000 euro.. J’ai calculé selon ma consommation que celle-ci devrais être d’approximativement 700 euro et non 2063,54 euro. Il y a us une erreur de leurs part et je l’ai ai us 5 fois au téléphone mais à part repousser ma facture de 10 jours ils ne m’on trouvé aucune solution. Ils était sensé me rappeler et m’envoyer une facture intermédiaire mais ils ne l’on jamais fait. J’ai donc rappeler encore une fois pour établir un plan de paiement échelonné pour ne pas avoir de frais de rappel.. Leurs explications est que je n’ai pas envoyé mes données de consommation de compteurs l’année dernière mais je suis sur et certaine de l’avoir fait et même si je ne l’avais pas fait je n’ai jamais consommé pour + de 2000 euro.. j’ai beau faire tout les calcules possible l’erreurs vient d’eux et ils ne veulent pas que je face opposition à la facture.. Ils ne me trouvent aucune solution à part payer la facture mais avec mes faibles revenu il met impossible de payer. Ils m’ont proposé de payer en 12 fois mais cela fait encore 170 euro et c’est beaucoup trop pour moi. Je ne trouve aucune solution avec eux et je suis désespéré face à cette situation. Merci à vous, Sophie Francois

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Trouver une solution