Retour

Remplacement matériels sous garantie

Ets André LETE et fils SPRL
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. A.

à: Ets André LETE et fils SPRL

14-10-2021

Bonjour, Le 08/05/2021 j'ai déposé chez Mr LETE un chargeur de batterie et une batterie défectueuse pour un coupe bordure de marque HUSQVARNA. Le 16/06/2021 je contacte cette établissement par mail en reprécisant l'anomalie constatée. Par retour on va enfin déposer le matériels défectueux sur la table de travai pour diagnostic et réparation, nous venons de perdre plus d'un mois. Le 28/06/2021, par mail je rappelle à Mr LETE que je souhaiterais récupérer mon matériels en état de fonctionnement d'autant qu'il était encore couvert par la garantie lors de sa prise en charge. Sans réponse, le 04/07/2021 je décide de poser une plainte chez HUSQVARNA BRUXELLES. Après quelques sollicitations, le 12/08/2021 Husqvarna m'informe les établissements LETE feront l'échange du chargeur et de la batterie puisque sous garantie. Mais malheureusement ce matériels est temporairement en rupture de stock. Evidement j'ai continuer à solliciter LETE par mail et téléphone, mais maintenant, on m'annonce ne pas être en possession de la batterie. En désespoir de cause, j'ai également pris contact avec HUSQVARNA de ATH, on me renvoi sur HUSQVARNA BRUXELLES. Je suis donc dans une impasse et dans l'impossibilité total d'utiliser un coupe bordure de + de 400 euros.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Remplacement

Messages (3)

Ets André LETE et fils SPRL

à: P. A.

15-10-2021

Bonjour, Ce client a déposé son chargeur sans la batterie. Nous avons testé le chargeur qui n'a rien. Nous lui avons alors demandé d'amener la batterie pour la tester. Il certifie que la batterie était avec le chargeur. En bref, devant tant de mauvais foi, nous allons lui «donner » une nouvelle batterie, mais, elle n'est pas de stock. Nous le préviendrons dès que nous les recevons. J'ose espérer que ce client est au courant que les approvisionnement en batteries pose problème. A vous lire. André Lété Fils SRL Rue des alliés 31 7870 Lens TVA BE0739.848.692 TEL 065.229853 aintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 14 octobre 2021 18:07 À: Vincent LETE info@vincentlete.be Objet: Plainte - Remplacement matériels sous garantie - (CPTBE01378169-90)

Envoyée à nos avocats 15 octobre 2021

P. A.

à: Test Achats

15-10-2021
Cette réponse est privée

Ets André LETE et fils SPRL

à: P. A.

15-10-2021

Bonjour, Ce client a déposé son chargeur sans la batterie. Nous avons testé le chargeur qui n'a rien. Nous lui avons alors demandé d'amener la batterie pour la tester. Il certifie que la batterie était avec le chargeur. En bref, devant tant de mauvais foi, nous allons lui «donner » une nouvelle batterie, mais, elle n'est pas de stock. Nous le préviendrons dès que nous les recevons. J'ose espérer que ce client est au courant que les approvisionnement en batteries pose problème. A vous lire. André Lété Fils SRL Rue des alliés 31 7870 Lens TVA BE0739.848.692 TEL 065.229853 André Lété Fils SRL Rue des alliés 31 7870 Lens TVA BE0739.848.692 TEL 065.229853 aintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 15 octobre 2021 10:05 À: Vincent LETE info@vincentlete.be Objet: Plainte - Remplacement matériels sous garantie - (CPTBE01378169-90)