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Absence de prise en charge d'un produit garantit

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: Aukey

14-10-2021

Bonjour, J'ai acheté, en date du 8 mars 2021, via Amazon, un produit Aukey BR-C1. Le 29 aout 2021, il a cessé de fonctionné. Disposant d'une garantie de 24 mois, j'ai pris contact avec l'entreprise pour réparer le problème. On m'a demandé "le numéro de commande sous forme écrite et la capture d'écran de votre achat, y compris les informations du vendeur et votre numéro de commande" J'ai fourni ces informations. Ensuite, on m'a proposé une procédure de résolution de problème que j'ai testée et qui n'a pas apporté de solution. L'appareil ne fonctionnant toujours pas, j'ai demandé que la garantie intervienne pour obtenir le remplacement de mon produit. Depuis lors, le service client de Aukey a cessé de répondre à mes mails. J'ai relancé l'entreprise plusieurs fois, sans résultats.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 16,99
  • Remplacement