Retour

Problème de remboursement

LAMPIRIS Rue Saint-Laurent 54, LIEGE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. C.

à: LAMPIRIS

15-10-2021

Bonjour, Le 23 août 2021, j'ai effectué le paiement d'un acompte gaz-électricité sur le compte de la société Lampiris. J'ai fait une erreur dans la communication de mon numéro de client. Au lieu de mettre le E212001295, j’ai mis en communication E212001255. Depuis fin aout (donc déjà 2 mois), j'ai eu plusieurs personnes en ligne, j'ai envoyé plusieurs mails, mais personne ne régularise le problème. Ce matin, j'ai à nouveau payé mon acompte pour éviter tout retard. Cependant, Lampiris a toujours une avance d'acompte et ils ne veulent pas régler le problème. Merci d'avance. Bien à vous, Sophie Chevalier

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 88,02