Retour

Vente forcée de services payants

SWITCH Noorderlaan 79/4, ANTWERPEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. G.

à: SWITCH

15-10-2021

Technique de vente agressive déconseillers des magasins switch. alors que le client vient se renseigner sur un produit Apple donc ils sont vendeurs agréés ,ils lui mettent la pression et lui font signer des adhésion à des services sans rapport avec les produits (CYRANA HUBSIDE CELSIDE) malgré une période de réflexion d'un mois, les démarches de résiliation doivent se faire par recommandé et exposent le client a des frais imprévus.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 44,05
  • Dommages et intérêts

Messages (2)

SWITCH

à: S. G.

15-10-2021

- Please type your reply above this line - Nous avons reçu votre demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Malheureusement, cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude en raison de la forte charge de travail actuelle. Toujours un peu impatient ? Consultez notre support en ligne ! Vous y trouverez peut-etre la réponse à votre question. Cordialement, Switch Merci Votre ticket a été créé avec le numéro de référence 896131. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires, vous pouvez le faire en répondant à cet e-mail. -------------------------------- This email is a service from Switch.[DOVZWG-78Y3]

SWITCH

à: S. G.

15-10-2021

- Please type your reply above this line - Cher, Chère client, Votre demande est clôturée. Vous trouverez ci-dessous la réponse la plus récente de notre collaborateur. ---------------------------------------------- Victor, 15 oct. 2021 à 11:48 UTC+2 Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre plainte concernant les services Celside, Hubside et/ou Cyrana. Nous avons transmis vos doléances au service clientèle de notre partenaire. Ils s'engagent à vous envoyer une réponse dans un délai de deux jours ouvrables. Cordialement, Victor Si votre demande n'est pas encore résolue, vous pouvez la rouvrir en répondant à cet e-mail. Si nous pouvons considérer votre demande comme fermée, nous souhaitons recevoir votre feedback sur notre support Bien, je suis content(e) - Mauvais, je suis mécontent(e). -------------------------------- This email is a service from Switch.[DOVZWG-78Y3]