Proximus Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. D.

à: Proximus

15-10-2021

Bonjour, Nous avons fait une demande d'installation d'internet dans notre nouvel appartement. Le premier rendez-vous était fixé au 20/08/2021. Nous n'avons toujours pas internet. Aujourd'hui (15/10) était la quatrième rendez-vous fixé. L'installation n'a toujours pas pu être effectuée, car le problème signalé par l'ouvrier lors du 3ème rendez-vous (boitier de façade trop petit pour rajouter une nouvelle fibre) n'a toujours pas été résolé par Proximus. Nous avions déjà dû contacter le service client pour que notre rendez-vous soit avancé, car le premier rendez-vous proposé était en date du 28/10, donc plus de trois semaines après le 3ème rendez-vous, et plus de deux mois après le rendez-vous initial. Aucune solution viable ne nous a été proposée pour compenser cette installation retardée. La seule proposition étant été faite (sur notre demande en boutique, et non pas directement par Proximus) était de nous fournir de la 4G sur un smartphone. Nous sommes 2 à partager l'appartemment, une personne n'ayant pas de smartphone et l'autre passant un week-end sur deux en dehors de l'appartement, et travaillant hors de l'appartement la semaine. Nous sommes donc sans internet depuis deux mois, avec impossibilité de télétravailler alors que la mesure est toujours fortement recommandée en région de Bruxelles-capitale (où nous habitons) vu la situation sanitaire.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Installation en urgence et solution temporaire en attendant (modem 4G gratuit)

Messages (2)

Proximus

à: C. D.

18-10-2021

Cher client, Votre plainte(CPTBE01378616-52) a été prise en charge. Nous vous donnerons les informations nécessaires lors d'un prochain contact. Cordialement L'Equipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-10-15-11.38.27.000000 ======

C. D.

à: Proximus

19-11-2021

Bonjour, J'ai envoyé ma première plainte il y a un mois. Trois mois après la date d'installation initialement prévue. Je n'ai toujours pas accès à internet et n'ai pas été une seule fois recontacté par un collaborateur de Proximus. Les seules informations que j'ai pu obtenir m'ont été données après que j'ai moi-même contacté le service clientèle. Il semble que rien n'ai changé dans mon dossier depuis le mois passé. J'attends une réaction de la part de Proximus et un dédommagement pour le dérangement occasionné.