MEGA Rue Natalis, 2 , Liège

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: MEGA

15-10-2021

Bonjour , depuis un an j'essaye de cloturer un compte chez mega et recois des factures modifiées continuellement, je n'arrive pas à avoir une cloture correct malgré mes nombreux email et appel téléphonique. Merci pour votre aide

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (4)

MEGA

à: M. M.

18-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: Plainte - ERREUR INDEX - (CPTBE01378889-34) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Sales and CX Director Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 15 oct. 2021 à 16:55 UTC+2-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[7O2DEY-5P52]

MEGA

à: M. M.

27-10-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - ---------------------------------------------- Mise à jour par  : 3-Line, 27 oct. 2021 à 12:46 UTC+2 Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre demande. Nous vous informons que nous avons trois codes EANs dans ce dossier. Madame peut-elle préciser, le code EAN concerné par sa demande et de nous fournir les informations relatives à sa clôture (date et preuve des index) ? Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Elodie **Team** Mega e-mail info@mega.be t: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables 9h-12h30 and 14h-17h) Contact us * * * **Connaissez-vous notre principe de** parrainage ? Économisez jusqu'à 400Eur pour 10 clients parrainés. **Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité ** my.mega.be Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu. -------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[7O2DEY-5P52]

M. M.

à: MEGA

23-11-2021

bonjour numéro ean 541456700003297324 contrat 00206285 rue de l'aviation 72 à 4100 seraing clôture pour déménagement le 01 juin 2021 J'ai reçu une facture pour ce mois? ces informations vont on été données plusieurs fois Les index que vous avez reprit sont erronées resa doit vous faire parvenir les bons index depuis des mois Reprendre mes différents emails Merci d'avance

MEGA

à: M. M.

26-11-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Cher Client(e), Nous vous remercions pour votre demande: [03-12] Plainte - ERREUR INDEX - (CPTBE01378889-34) Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail. En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre, Maxime Sonkes Sales and CX Director Mega (Power Online SA) Rue Natalis, 2 - 4000 Liège --- ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 23 nov. 2021 à 11:52 UTC+1-------------------------------- Cet e-mail provient de Mega.[KZQ80R-392P]