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informations érronées

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. D.

à: Post NL

18-10-2021

Bonjour, J'ai commandé un article qui aurait dû être livré samedi entre 11h00 et 15h15. Le track & trace indique à deux reprises qu'un livreur s'est présenté chez moi sans pouvoir livrer le colis (samedi à 12h01 et ce matin à nouveau à 08h25). J'étais à deux reprises à la maison, à deux reprises, je n'ai pas reçu d'avis de passage, le colis allait être livré dans un point relais, il n'y est pas. J'ai contacté vos services par Messenger samedi, la première réponse ne m'est parvenue que dimanche matin. J'ai contacté vos services par téléphone ce matin, on me parle d'un "souci dans le système". Toujours est-il qu'aujourd'hui encore, le colis ne sera pas livré. Nouvelle tentative demain entre 09h30 et 13h30. J'avais l'intention de me rendre au travail, je resterai à la maison... J'ai introduit une plainte auprès de Post NL en tant que destinataire, et auprès de Bol.com qui introduira à son tour une plainte, mais en tant qu'expéditeur. Le service à la clientèle est très gentil mais ne peut rien faire : ils n'ont aucun moyen de satisfaire le client mécontent. Ce colis qui aurait dû être livré samedi traîne quelque part dans les dépôts de Post NL et personne ne peut le prendre en charge pour en accélérer la livraison. Je peux entendre que la livraison prend un peu plus de temps car il y a beaucoup de demande. Ce que je n'accepte pas, ce sont les informations erronées qui frisent le mensonge sur le passage de livreurs qui manifestement ne passent pas. Bien à vous Evelyne Devogelas

Solution souhaitée

  • Excuses de l'entreprise

Messages (1)

Post NL

à: E. D.

22-10-2021

Madame Devogelas Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec notre livreur. Suite à vos contacts précédentsles mesures nécessaires ont d'ores et déjà été prises auprès des responsables de cette situation. PostNLs'engage à assurer la livraison dans les plus brefs délais, cependant des retards peuvent survenir dans des situations imprévues. On comprends que cela vous a causé du désagrément et on réitére nos excuses. Votre colis est maintenant disponible au point relaisKD computerservice, Sint-Rochusstraat140, 1500HWHalle où il sera jusqu'au 26 octobre. Dans le cas où le colis n'est pas récupéré du point relais il sera retourné à l'expéditeur aprés ce délai. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information que vous pourriez souhaiter. Nous espérons vous avoir suffisament informé. Bien à vous, Liliana PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/ PPlease consider the environment before printing this e-mail. Votre question: