PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. H.

à: PROXIMUS

19-10-2021

Bonjour j'ai pris un contrat chez Usmile (partenaire Proximus) Flexnetflix pour un montant de 59.99€ j'ai pris ce contrat en date du 3/9/2021. Lorsque je contacte Proximus à sujet on m'envoie de gauche à droite sans réellement faire quelque chose à mon problème. Or, le montant que je suis censé payé est de 59.99€ sur ce montant mon employeur intervient pour un montant de 40€ ce le reste de la facture est pour moi. Je ne dois donc payé que 19.99€ J'ai donc reçu la facture pour le mois de septembre et octobre pour un montant de 102 euro au lieu de 39.98 euro. Proximus refuse de traité ma demande comme il se doit.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts

Messages (1)

PROXIMUS

à: Y. H.

19-10-2021

Monsieur, Concernant la plainte CPTBE01380793-95, le client a reçu une réponse par téléphone. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-10-19-08.35.13.000000 ======