Retour

Problème de remboursement pour un vol annulé

Brussels Airlines Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. R.

à: Brussels Airlines

19-10-2021

Bonjour, j'ai acheté des billets d'avions (Bruxelles - Athènes A/R) via une agence de voyage kiwi.com le 14/12/2019. Parmi ces billets se trouvaient 2 tickets pour un vol Bruxelles - Athènes par Brussels Airlines (SN3245) prévu le 10/05/2020 à 07:30. Les E-ticket number correspondants sont: 082-3708404329 et 082-3708404328. Ce vol a été annulé par Brussels Airlines (suite à l'épidémie de COVID-19) dès le mois d'Avril 2020. J'ai donc fait une demande de remboursement auprès de l'agence de voyage kiwi.com le 26/04/2020 et assez rapidement j'ai été remboursé des différents vols par d'autres compagnies. Sans nouvelles du remboursement du vol Brussels Airlines, j'ai contacté de multiples fois l'agence de voyage qui m'a confirmé avoir bien réalisé la demande de remboursement auprès de Brussels Airlines, et les avoir relancé de nombreuses fois. J'ai essayé de contacter Brussels Airlines directement mais ils refusent même d'étudier ma demande, répondant à chaque fois que je dois voir avec l'agence de voyage. Je n'ai pas de raison de douter de cette dernière, très réactive pour répondre à mes interrogations et dont les demandes de remboursement envoyées à d'autres compagnies aériennes ont bien abouti. Je réalise ces démarches régulièrement depuis le mois de Septembre 2020. Le vol a été annulé il y a maintenant plus de 18 mois.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 229,70

Messages (1)

M. R.

à: Brussels Airlines

16-11-2021

Bonjour, Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît ? Merci