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Stop au démarchage par téléphone

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. M.

à: SCARLET BELGIUM

19-10-2021

Bonjour, scarlet m appelle plusieurs fois par semaine pour me faire des offres. J ai d abord dis que je n étais pas intéressée mais ils continuent de m appeler plusieurs fois par semaine. La semaine dernière j ai dit de manière très claire que je ne voulais plus être contactée et qu ils suppriment mon numéro de leur liste. Mais ils continuent d appeler. Ce matin j ai réitéré ma demande qu ils arrêtent de m appeler et qu ils suppriment mon numéro. Quand luminus m a appelé, je leur ai demandé d arrêter et le monsieur, que je remercie, m a dit qu'il supprimait mon numéro et je n ai plus eu d appel. J attends des autres sociétés le même comportement. Scarlet insiste et pour moi ce ne sont pas des pratiques correctes et respectueuses des consommateurs. Très mauvaises valeurs.

Solution souhaitée

  • Que scarlet arrête de m harceler et d harceler les consommateurs

Messages (2)

SCARLET BELGIUM

à: J. M.

20-10-2021

Chère Mme Julie Martin, Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'appels commerciaux de sociétés ou d'organisations sur votre téléphone ou GSM, vous pouvez vous inscrire sur la liste Ne m'appelez plus. Rendez-vous pour ce faire sur le site web www.ne-m-appelez-plus.be, téléphonez au numéro 02 302 26 17 ou adressez-vous par courrier à l'ASBL Do Not Call Me, Rue de la Fusée 50 - 1130 Bruxelles. La législation oblige toute société ou organisation proposant des offres commerciales par téléphone ou GSM à respecter cette liste. Elles sont tenues d'enlever votre numéro de téléphone et votre nom de leur liste et ne vous appelleront donc plus pour promouvoir leurs produits, services ou promotions spéciales. Chaque société ou organisation est tenue de respecter la liste Ne m'appelez plus Pour toute plainte au sujet d'appels commerciaux indésirables, vous pouvez vous adresser au Service public fédéral Économie, P.M.E., Classes moyennes et Énergie, Contact Center, rue du Progrès, 50, 1210 Bruxelles, en composant le numéro gratuit 0800 120 33 ou via le point de contact poinecontact.belgique.be (rubrique Démarchage téléphonique). Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres commerciales de toutes les entreprises membres de la Belgian Direct Marketing Association, vous pouvez vous inscrire sur les listes Robinson viawww.robinson.beou à l'adresse suivante BDMA - Service Robinson, Rue de la Fusée 50 - 1130 Bruxelles. Cordialement Anais V. High Care support agent Rue Carlistraat 2 - B-1140 Evere www.scarlet.be Scarlet Trio - Digital TV - Phone - Internet :www.scarlet.be/disclaimer/

J. M.

à: SCARLET BELGIUM

20-10-2021

Bonsoir, c est chose faite. Je suis bien inscrite sur la liste. Bien à vous Martin j.