Retour

Commande Boxer non reçue mais facturée

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. L.

à: My Collections bv

21-10-2021

Bonjour. Un délégué de votre société m'a contacté téléphoniquement dans le courant du moi de juillet, il me proposait à titre gratuit l'essais d'une collection de boxer. Je n'ai à ce jour pas reçu le colis ni la facture dont payement est réclamé!!! Par contre j'ai bien reçu un deuxième et troisième rappel suivit directement par un courrier de huissier, Maitre Roger Smet, me réclament la somme de 96.08€. Je désapprouve entièrement ce type de pratique, raison pour laquelle je passe par les services de test achat. Je demande la résiliation de tout contrats qui pourrait nous lier, je n'ai rien signé avec votre société et l'annulation du recourt de recouvrement par le huissier.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

My Collections bv

à: A. L.

21-10-2021

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01382730-92. Nous avons mis fin à l' abonnement de monsieur Lizin (client 284616). Il ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture 718414 et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de monsieur Lizin a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com