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Problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. H.

à: UBER Eats

22-10-2021

Le 02/10 vers 20h, j'ai tenté de passer une commande auprès du restaurant Grano à Liège, via Uber Eats. Cette commande a été annulée 2 fois par le restaurant. Cependant, le montant de 24,45 euros a été débité 3 fois de mon compte, soit 73,35 euros. Le lundi 04/10 j'ai reçu un remboursement de 24,45 euros uniquement. J'attends donc toujours un remboursement des 48,90 euros restants. Après plusieurs contacts infructueux avec le service d'assistance en ligne d'Uber Eats, je me vois contrainte de passer par Test Achats.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 48,90

Messages (1)

UBER Eats

à: S. H.

22-10-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support