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Problème de remboursement et de protection des données

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. L.

à: UBER Eats

26-10-2021

Bonjour, j'ai effectué une commande de 53.45€ dans un établissement via la plateforme UberEats. La moitié de la commande est arrivée, j'ai donc demandé un remboursement des plats manquants, ce qui m'a été refusé par Uber. Après avoir demandé des renseignements sur les raisons du refus, ils m'ont dit enfreindre leurs conditions d'utilisation car j'abuserais de promotions de nouveaux inscrits avec d'autres comptes. Chose que je n'ai évidemment jamais fait ! Il s'agit donc pour moi d'un problème d'analyse, ainsi qu'un potentiel souci d'usurpation de mes données. J'ai ensuite mis la demande de remboursement de côté et ai demandé conseil au service client pour protéger mes données ou investiguer mon cas. Je n'ai jamais eu la moindre réponse à ce sujet, on me confirmait simplement à chaque réponse "qu'on ne pourrait pas me rembourser" (alors que ce n'était même plus le sujet qui m'inquiétait). J'estime n'avoir eu aucune aide correcte de la part d'Uber concernant mon potentiel souci d'usurpation, et qu'ils ont simplement nié ma demande sans jamais avoir amené de clarté ou de concret. Je me retrouve avec de l'argent en moins pour des motifs qui sont en dehors de la réalité, même après avoir demandé de l'aide pour protéger mes données ou m'être mis à disposition pour prouver que je n'y étais pour rien. Cerise sur le gâteau : ils ne prennent désormais plus la peine de répondre, pas même via un service de médiation des consommateurs. Je reformule donc publiquement ma demande ici : je souhaite obtenir le remboursement intégral de ma commande pour le désagrément occasionné, et de l'aide concrète pour protéger mes données et "nettoyer" mon compte.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 53,45
  • Je souhaite obtenir le remboursement intégral de ma commande pour le désagrément occasionné, et de l'aide concrète pour protéger mes données et "nettoyer" mon compte.

Messages (3)

UBER Eats

à: J. L.

26-10-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

J. L.

à: UBER Eats

26-10-2021

Magnifique technique pour avoir un temps de réponse idéal aux plaintes, sans jamais réellement y répondre. Impossible de vous contacter non plus depuis l'application ou le centre d'aide, puisque vous ne répondez simplement pas aux demandes envoyées.

UBER Eats

à: J. L.

26-10-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support