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Livraison du colis

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. C.

à: Post NL

03-11-2021

Bonjour, J'ai passé une commande aux Pays-Bas, il y a presque 1mois. Après la non livraison du premier colis, la société m'a renvoyé à nouveau la commande. Elle est a été prise en charge le 22octobre... Et depuis j'attends... D'abord mon adresse est soi-disant incorrect...on m'indique un retour à l'expéditeur sauf que l'expéditeur ne reçoit pas le colis en retour... Je perds patience. Merci de m'informer ou de me livrer

Solution souhaitée

  • Livraison du colis

Messages (1)

Post NL

à: A. C.

09-11-2021

Chère Anne, Merci pour votre réponse et mes excuses pour la réponse tardive. Je comprends que vous n'avez pas reçu votre colis qui était renvoyé. Je suis désolée de l'apprendre. Après vérification de votre code-barres, je vois qu'il y a beaucoup de notifications ou mieux trop de notifications. C'est difficile à dire quelle est la vraie notification, mais je vois que le colis a été livré chez l'expéditeur le 4 octobre à 12h11. Je vous conseille, si vous ne l'avez pas déjà fait, de contacter l'expéditeur pour trouver une solution appropriée. Il peut le signaler à PostNL aux Pays-Bas. Si la raison de retour n'est pas correcte il sera remboursé pour les frais d'expédition. Un colis qui est retourné peut etre en route 6 semaines. De Belgique aux Pays-Basprend normalement une semaine. Mes excuses pour le desagrément. Nous espérons vous avoir suffisament informé. Bien à vous, Sheila PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/ PPlease consider the environment before printing this e-mail. Votre question: