Retour

Probleme remboursement suit commande incomplète

En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. A.

à: UBER Eats

03-11-2021

Bonjour ce 1er novembre j ai fait 1 commande comprenant 5 burger et 1 pizza, le livreur arrive ma fille va chercher la commande et remonte avec 1 seul pizza il manque les 4 burger. Valeur manquante 49 euros je n ai reçu que la pizza à 11 euros et ubereats refuse de me rembourser pcq mes identifiant ont êtes utilisé dans d autres compte avec des promos réservé aux nouveau clients. Mais à part ma fille qui a un compte chez eux et qui vit chez moi je n ai pas d autres compte. C est une excuse pour eux violations des conditions d utilisations. Il m ont déjà fait le coup une fois sur 1 menu manquant mais la 4 ça ne passe pas

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 49,00

Messages (5)

UBER Eats

à: S. A.

03-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

S. A.

à: UBER Eats

04-11-2021

J ai eja envoyé un message au support qui refuse de me rembourser car j aurais d autre compte qui ont bénéficient de code promo, juste une excuse pour ne pas rembourser et mon adresse mail est bien enregistree

Envoyée à nos avocats 04 novembre 2021

UBER Eats

à: S. A.

04-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

UBER Eats

à: S. A.

04-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

S. A.

à: Test Achats

14-01-2022
Cette réponse est privée