Retour

Commande pas arrivée et pas rembourser

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. S.

à: UBER Eats

04-11-2021

Bonjour, Hier j ai commandé chez o tacos médiacité pour un montant de 52,65€ et ma commande a été annulée. Après avoir téléphoné chez o tacos le monsieur me confirme que le livreur à réceptionné ma commande, mais celle ci est resté annulée et ne m a jamais été livré. J essaye de téléphoner depuis hier et impossible de les joindre, j ai donc laissé un mail sans au unes réponses. J exige un remboursement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 52,65

Messages (1)

UBER Eats

à: G. S.

04-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support