Retour

Problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. G.

à: UBER Eats

05-11-2021

Bonjour, j’ai commandé via uber eats le 8/10 que je n'ai jamais reçue la commande, apres de nombreux mails je recois un remboursement de 24€ le 20/10 alors que j'ai payé 28.95. le 30/10 je souhaite faire une commande mais ne peux pas pcq j'ai sois disant pas payé une commande ( la fameuse commande du 8/10). apres de nombreux echange qqn fait un nouveau prelevement de 28.95€ et me dit que tout est en ordre!!!! du coup j'ai payé 33.9€ pour une commande que je n'ai jamais recue. Je souhaite donc un remboursement de 33.9€ et personnes chez UberEats ne comprend, je recois non stop des reponses par defaut avec le même message. Dernière reponse en date, ils n’ont jamais recu le paiement et je devrais contacter ma banque alors que je leur ai plusieurs fois dit que le paiement était fait via paypal!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 33,90

Messages (1)

UBER Eats

à: A. G.

05-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support