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Contrat modifié sans accord du client

Lampiris Rue Saint-Laurent 54, LIEGE
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. L.

à: Lampiris

08-11-2021

Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes clients chez Lampiris depuis 2015. Le contrat est à son nom (Thibault Petit) et c’est moi-même qui règle les factures. Suite à notre dernière facture de régularisation, nous avons découvert que notre contrat initial à taux fixe (signé en 2015) chez ce fournisseur a été modifié sans notre accord lors de son renouvellement en 2016. Sur le duplicata fourni sur demande auprès de Lampiris, nous voyons effectivement la proposition du fournisseur pour modifier ce contrat mais il me semble que légalement, tant que nous ne donnons pas notre accord à cette proposition, si nous ne donnons pas suite, le fournisseur doit s’engager à nous fournir un produit équivalent à celui que l’on avait (donc un tarif fixe). Or, nous n’avons jamais donné suite à cette proposition et on nous a imposé un tarif à taux variable. Nous n’avons jms demandé ni accepté cela. De plus, sur les factures d’acomptes mensuels qui ont suivit, il n’était fait nullement mention de ce tarif spécial. Nous sommes restés pendant des années à penser que nous avions un tarif à prix fixe alors qu’ils l’avaient changé pour un taux variable, sûrement moins cher à ce moment là. Nous demandons un accord à l’amiable avec le fournisseur. Nous souhaitons le rétablissement du prix fixe demandé lors de la signature du contrat initial et au taux en vigueur en 2015.

Solution souhaitée

  • Retour au contrat de base de 2015

Messages (1)

Lampiris

à: S. L.

15-11-2021

Votre référence: E15976930 Bonjour Sabine Lacroix, Je me permets de revenir vers vous suite à un e-mail réceptionné de test-achats afin de vous confirmer la réception de votre demande et avons soumis celle-ci auprès de notre service interne. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance, Kathleen Votre collaboratrice Lampiris Lampiris SA Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège --------------- Message d'origine --------------- Envoyé: 11/8/2021 4:20 PM À: info@lampiris.be Objet: Plainte - Contrat modifié sans accord du client - (CPTBE01393752-56)ref:_00D0Y33WA3._500084MsxM1:ref