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Mise en demeure pour factures payées

Lampiris Rue Saint-Laurent 54, LIEGE
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. H.

à: Lampiris

08-11-2021

Bonjour, en mai j ai demandé un plan de payement à Lampiris pour ma régularisation. Il a été accepté et toujours respecté ( extraits de comptes en preuve). Or j ai reçu rappels, mise en demeure et suppression du plan de payement. J ai contacté Lampiris à plusieurs reprises sans succès. Là ils m annoncent qu ils placent un compteur à budget le 22 novembre et que je ne peux m y opposer. Lorsque je contacté le service client on ne trouve aucune mise en demeure pourtant la demande de compteur à budget suit toujours. J ai tous les extraits de comptes qui montrent que toutes les mensualités ont été payées dans les temps.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

Lampiris

à: M. H.

17-11-2021

Votre référence: E201808904 Bonjour Madame Houbart, Nous prenons bonne note de votre correspondance et vous en remercions. Suite à l'analyse de votre dossier, nous constatons que votre dossier est à jour. Dès lors, nous vous confirmons avoir demandé l'annulation de la pose du compteur à budget auprès de votre gestionnaire de réseau. Nous constatons également que vous avez toujours respecté les paiements de votre plan de paiement. Malheureusement, la facture d'acompte d'août a été payée en retard ce qui a causé l'annulation de votre plan de paiement. Cordialement, Kirsten Votre collaboratrice Lampiris Lampiris SA Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège --------------- Message d'origine --------------- Envoyé: 8/11/2021 19:31 À: info@lampiris.be Objet: Plainte - Mise en demeure pour factures payées - (CPTBE01393956-66)ref:_00D0Y33WA3._500084Mt0kv:ref

M. H.

à: Lampiris

02-12-2021

Bonjour, Vous avez beau dire que tout est réglé je viens encore de recevoir une lettre de Resa disant devoir placer un compteur à budget suite à une demande de votre part le 29/11. J ai vraiment du mal à comprendre… le 29/11 tout devait être réglé. Mon plan de payement est remboursé jusqu au dernier centime. On me supprime un plan de payement de régularisation pour le retard d une facture d acompte ce qui n est déjà pas normal. La « sanction  » n est nullement à la hauteur du préjudice et n a aucun rapport. Je vous demande de régler une bonne fois pour toute cette histoire avec Resa!