Retour

Problème livraison import

bpost Centre Monnaie, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

O. L.

à: bpost

12-11-2021

Bonjour, J'ai reçu un courrier postal réclamant des frais d'importation pour un colis venant de Chine. J'ai payé la taxe. Après j'ai comme suivi de livraison: colis renvoyé, adresse incomplète (il manque le code postale 1800). Je trouve ces méthodes complètements hors-la-loi, soit c'est incomplet et c'est directement retour, soit c'est incomplet mais on connait le code postale de Vilvorde et on livre le colis. Mais connaître le cp pour envoyer la taxe mais pas pour le colis, IL Y A ABUS. C'est du raquette!

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 21,88

Messages (1)

bpost

à: O. L.

12-11-2021

Cher client, Nous avons bien reçu votre demande. L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost. Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande. Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération. Astrid bpost Muntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-HVBR7UN]