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problème de livraison

bpost Centre Monnaie, BRUXELLES
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. V.

à: bpost

13-11-2021

En date du 21/10/21 j'ai envoyé la facture du colis . En date du 22/10/21 je me suis acquitté de la tva et des taxes pour le colis provenant d'Angleterre . Depuis plus aucune nouvelle , nous sommes le 13/11/21 .... j'aimerais savoir ce qu'il est advenu de mon colis et s'il est perdu . Bpost n'accepte de réclamation de l'expéditeur , et lorsque l'expéditeur porte plainte, on lui répond que l'on contacte le destinataire :) dans mon cas, le colis est bien arrivé à la douane puisque bpost m'a demandé de payer. J'estime donc que Bpost doit soit me livrer mon colis, soit me rembourser la valeur du colis (assurance transporteur ) et des frais exigés .

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 90,46

Messages (4)

bpost

à: E. V.

22-11-2021

Cher Client, Nous faisons suite à votre courriel relatif à la non réception d'un envoi en provenance de Grande-Bretagne. Cet envoi est actuellement toujours en cours de traitement au sein des services en douane. Nous vous invitons par conséquent à la plus grande patience. L'envoi devrait etre prochainement libéré par les services susmentionnés. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-HXKFF3Z]

E. V.

à: bpost

22-11-2021

Aujourd'hui, cela fait un mois , que je me suis acquitté des frais de dédouanement auprès de vous et je n'ai toujours pas reçu mon colis . D'après votre site , vous annoncer qu'après paiement , il faut compter un délai de sept jours maximum pour que le colis soit libéré par la douane . Cet envoi était un cadeau pour un anniversaire qui se tenait le 19 novembre . Il serait plus honnête de reconnaître que le colis est perdu plutôt que de me sortir une réponse qui provient de votre serveur de tracking .

bpost

à: E. V.

22-11-2021

Cher Client, Nous faisons suite à votre demande relative à la non réception de l'envoi RN787238492GB. Nous vous confirmons que les services en douane ont bien réceptionné les frais que vous avez payé le 22 octobre dernier. Par ailleurs, nous vous informons de ce que le service d'importation traite actuellement un nombre considérable de demandes, ce qui retarde le traitement de certains colis. L'envoi RN787238492GB devrait cependant vous etre livré prochainement. Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées. bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-HXM38YC]

E. V.

à: bpost

22-11-2021

qu'entendez vous par prochainement ? car entre votre mail m'annonçant "une semaine" pour le traitement du dossier par la douane et la réalité d'un mois d'attente ... il ya une énorme différence . votre dernière réponse sous-entend que votre service aurait plus d'un mois de retard dans le traitement des dossiers ?