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Perte d’un colis

bpost Centre Monnaie, BRUXELLES

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. D.

à: bpost

15-11-2021

Bonjour, nous avons déposer un colis le 9 août 2021 dans une station total à Waterloo dans un relais à cassiers bpost. J’ai scanner le code barre de l’étiquette, la porte du cassier s’est ouverte. Je n’ai pas su mettre mon colis dedans, ma boîte était trop grande. J’ai fermer la porte du casiers, et à se moment la, une camionnette bpost est arrivé, un monsieur a pris mon colis, mais ne l’as pas scanner. Je n’ai eu aucun mail de ce retour de bpost. Je n’ai pas le numéro de l’étiquette de retour, j’ai téléphoner au service client de bpost, ou un gentil monsieur a fait des recherches sur le relais cassiers à Waterloo, il m’as dit que c’était possible de retrouver la preuve que j’ai scanner le colis, avec notre nom de famille et non le numéro de l’étiquette du retour, mais malheureusement il n’avait pas le temps de chercher. C’était un colis zalando avec des vêtements de chez superdry. Zalando ne sait pas me donner le numéro de l’étiquette de retour et superdry est injoignable !!!

Solution souhaitée

  • Retrouver la preuve du retour d’un colis !! Et retrouver ce colis !!

Messages (9)

bpost

à: J. D.

16-11-2021

Chère Cliente, Nous faisons suite à votre requete relative au traitement d'un colis Zalando contenant des vetements de marque Superdry. Nous vous exprimons nos regrets quant aux désagréments subis en l'occurrence. A cet égard, en l'absence de numéro d'envoi, il n'est malheureusement pas possible de diligenter une enquete afin de le localiser, a fortiori plus de 3 mois après sa prise en charge. Dans les cas d'espèce, c'est la firme Zalando, Cliente contractuelle de bpost, qui, à ce titre, doit prendre en charge vos doléances. Nous vous suggérons de reprendre contact avec la firme susmentionnée qui, sur base de vos coordonnées, devrait procéder à des recherches physiques pour retrouver votre paquet. Espérant que ces informations seront de nature à répondre à vos interrogations, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l'expression de notre considération distinguée. bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles. [THREAD ID:1-HVZ2TL3]

J. D.

à: bpost

04-12-2021

Bonjour, nous avons retrouvé le numéro de colis CPTBE 01398300-45. Nous avons déposer un colis zalando le 9 août 2021 à la station total chaussée de Waterloo 254 Rhode saint genèse entre 10h et 12h. J’ai scanné le colis, la porte du cassier c’est ouvert, mais mon colis était trop grand. J’ai donc refermer la Porte. Entre temps une camionnette bpost est arrivé, un facteur a pris mon colis(ne l’as pas scanner). Depuis nous ne retrouvons pas ce colis. J’ai mis 3 mois à trouver le numéro d’étiquette de retour!! Je pense maintenant qu’avec ce numéro de retour, vous allez me trouver ce colis!! Car zalando me réclame de payer des articles que j’ai retournés!!! Étiquettes de retour : CPTBE 01398300-45

J. D.

à: bpost

07-12-2021

Une réponse svp. Merci

J. D.

à: bpost

19-12-2021

Toujours pas de réponse !!!

bpost

à: J. D.

21-12-2021

REF 1-39543522380 Chère Cliente, Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez déjà fait appel à nos services pour le traitement de votre dossier. Sans le numéro de votre colis, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'effectuer des recherches dans le circuit postal. En espérant vous avoir informée suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. [THREAD ID:1-I65X7SH]

J. D.

à: bpost

21-12-2021

le numéro d’étiquette retour est : CPTBE 01398300-45. Bien à vous.

J. D.

à: bpost

02-01-2022

Pourriez vous faire le nécessaire svp 🙏 merci

J. D.

à: bpost

06-01-2022

Nous avons le numéro de retour !!! le numéro d’étiquette retour est : CPTBE 01398300-45. pouvez vous faire le nécessaire svp !!! Vais je devoir vous envoyer encore combien de plaintes avant que je prenne un à avocat de test achat !!!!

bpost

à: J. D.

07-01-2022

REF 1-39847843281 Madame Deltour Nous avons bien reçu votre demande. Le numéro que vous nous communiquez ne correspond pas à un numéro d'envoi reconnu par bpost. Sur l'étiquette de retour de l'envoi vers Zalando, peut-etre était-il inscrit un numéro 3232... Sans un numéro d'envoi reconnu par les systèmes de bpost, nous ne sommes pas en mesure de mener des recherches. Si vous retrouver la trace de ce numéro, vous pouvez joindre le Service Clientèle de bpost par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-probleme Veuillez croire, Madame, en l'assurance de toute notre considération. Isabelle bpost Muntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-IAXZQW3]