Retour

Problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. D.

à: ZALANDO

17-11-2021

Bonjour Le 01/06/2021, j’étais sensé me faire livré un colis par zalando Mais se colis n’est jamais arrivé. Zalando m’affirme qu’il est bien arrivé chez le transporteur et refuse de me rembourse. Se que je trouve choquant ! J’avais reçu dans ma boîte au lettre un recommandé me disant qu’il était à un point relais et me rendant à se point relais il m’a dit qu’il n’est jamais arrivé là-bas.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (1)

S. D.

à: ZALANDO

25-11-2021

Bonjour Le 01/06/2021, j’étais sensé me faire livré un colis par zalando Mais se colis n’est jamais arrivé. Zalando m’affirme qu’il est bien arrivé chez le transporteur et refuse de me rembourse. Se que je trouve choquant ! J’avais reçu dans ma boîte au lettre un recommandé me disant qu’il était à un point relais et me rendant à se point relais il m’a dit qu’il n’est jamais arrivé là-bas.