Retour

Envoi d'un colis non demandé

My Collections bv Boite postale 9657 Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C , Machelen
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. L.

à: My Collections bv

18-11-2021

Bonjour, J'ai été contactée par téléphone par My Collections. Ils m'ont dit que j'avais gagné un concours et qu'il m'enverra it un colis gratuitement, sans obligation et que je pourrais le retourner sans problème. Or, j'ai renvoyer un mail directement après l'appel pour dire que je ne voulais pas recevoir leur colis car je soupçonnais une arnaque. Effectivement dans le colis il n'y a rien pour effectuer un retour et juste une facture pour leur faire un virement. J'ai envoyé une réclamation et une demande d'étiquette de retour car il est hors de question que je paye quoi que ce soit pour leur renvoyer. J'ai vu dans les avis trustpilot que c'était des arnaque et que test achat pouvait m'aider à régler tout cela. J'espère que c'est possible de m'aider et que je ne suis pas victime d'une grosse arnaque ! Merci d'avance

Solution souhaitée

  • Je souhaite qu'il m'envoie une étiquette de retour, que je n'ai pas à payer pour leur renvoyer leur colis et ne plus être contactée par cette "entreprise"

Messages (1)

My Collections bv

à: C. L.

19-11-2021

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01400851-74. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Legena (client 298620). Elle ne recevra plus de colis à l'avenir. Nous annulons la facture (749747) et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Legena a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com