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problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. M.

à: UBER Eats

19-11-2021

Le 02 octobre je commande chez Mc Donalds via l'application, je ne m en rend pas compte de suite mais ma commande n'est pas passée. Voyant que la livraison tarde je contacte Mc Do qui me dit qu'ils n'ont pas reçu de commande à mon nom, que je n'était pas la 1 ère à appelé car il y avait un problème avec l'application. Seulement après vérification ma commande a été débitée de mon compte 3x càd 3x 31.05 €. Je réclame via l'application, je suis remboursée que de 1x 31.05 €. Voyant que le remboursement n'arrive pas je contacte Uber le 05.10, on me répond que mon compte n'a pas été débité ! ce qui est faux . Le 06.10 je renvoi un mail toujours via l application -> tjrs rien Le 13.10 de nouveau, on me reclame mon extrait, je dois attendre fin octobre pour l'avoir. le 25.10 je réessaye d 'avoir des nouvelles le 04.11 j envoie mon extrait de compte - toujours rien Le 11.11 je renvoie sur une autre adresse mail ma preuve .. Depuis j'attend mon remboursement des 62.10 € restant. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions. Merci

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 61,05
  • Dommages et intérêts

Messages (5)

UBER Eats

à: R. M.

19-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

R. M.

à: UBER Eats

20-11-2021

Relisez mon mail, cette démarche je l' ai déjà faite, via help Uber. Com et via mon application. Je n' ai quand pas eu mon remboursement !

UBER Eats

à: R. M.

20-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

R. M.

à: UBER Eats

10-12-2021

Hallo je me répète j ai déjà fait tout ça, il faut me rembourser. Vous ne répondez pas dans le bon sens non plus sur l application. Avez vous bien traduit ma plainte ? Je ne pense pas car j y explique que je suis déjà passée par l app !!! Et je ne suis toujours pas remboursée. Je vous remets la pièce jointe qui est la PREUVE que j ai payé 3x et pas remboursée de deux montants.!!!!!!!!!!

UBER Eats

à: R. M.

10-12-2021

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