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Commande jamais arrivée et pas remboursée

En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. M.

à: UBER Eats

22-11-2021

Bonjour, j'ai commandé un Burger King avec Uber Eats le 20/11/2021. Le livreur ne s'est jamais présenté chez moi, il ne m'a pas appelé sur mon téléphone et cette commande n'est donc jamais arrivée chez moi (ni chez mes voisins). Hors le montant de ma commande (EUR 17.90) a bien été débité de mon compte. J'ai ensuite déclaré cela auprès de Uber Eats (via l'aplication et aussi internet). Et j'ai également signalé à "Burger Kings De Brouckère" que ma commande n'etait pas arrivée. Toutefois, le GPS de l'application Uber Eats indiquait que le livreur avait bien quitté le restaurant et se déplacait vers chez moi. Après cela j'ai recu un message de Uber Eats me signifiant qu'ils ne "peuvent pas effectuer d'ajustement pour cette commande"... J'ai ensuite contacté "support@uber.com" via e-mail puis Uber support via Tweeter. Aucune réponse pour le 1er. Et le dernier (Uber support Tweeter) m'a répondu et a tenté de faire revoir ma demande. La réponse a été négative une deuxième fois. Pour finir, j'ai écrit de nouveau à "support@uber.com". Sans réponse. Et ensuite à "Uber Brussels" sur tweeter. Encore sans réponse. J'ai donc passé pas mal de mon temps personnel à essayer de communiquer avec le service client de Uber. Celui-ci a preté très très peu d'attention à mes demandes et m'a fait perdre pas mal de temps....

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 17,90
  • Dommages et intérêts

Messages (5)

UBER Eats

à: J. M.

22-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

J. M.

à: UBER Eats

22-11-2021

Is it again an email sent automatically ? I already went to « the help » function of the app in order to report the appropriate issue. This is the first thing i did… So please treat the complaint

UBER Eats

à: J. M.

22-11-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support

Envoyée à nos avocats 09 décembre 2021

J. M.

à: Test Achats

09-12-2021
Cette réponse est privée

UBER Eats

à: J. M.

09-12-2021

You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team. The quickest way to contact support is by visiting help.uber.com or tapping "Help" in your Uber app menu. Once there, choose the option that best corresponds to your issue. We'd love to help out and look forward to hearing from you. Uber Support