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Problème de remboursement

Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. C.

à: UBER Eats

23-11-2021

Bonjours effectuée 2 commandes chez Uber Eats mais les deux commandes ont été annulées et donc j’ai eu 2 transactions temporaires sur mon compte dont une m’a été remboursée mais toujours pas la 2ème et ceci depuis le 2 octobre J’ai contacter Uber qui me donne toujours les mêmes réponses qui me dit que ça devrait revenir sur votre compte dans les 3 à 5 jours et que si le problème persiste de contacter ma banque Ce que j’ai fait mais il y’a aucune transaction en attente chez eux Ma banque m’a même dit de contacter le services de Payment Adyen mais ils ne savent rien faire et me disent de contacter Uber Donc voilà tout le monde se renvoie la balle

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 30,95

Messages (1)

UBER Eats

à: J. C.

23-11-2021

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